jeudi 23 juin 2011

mai 2011



Au concours d' aspirateur, ba-net ! jette l' eponge , Avalis II remporterait haut le tuyaux !



( vu depuis les appontements FOUNTAINE PAJOT lors de la campagne de dragage du Port de Plaisance des Minimes )









mardi 12 avril 2011

mars avril 2011

A un an d' intervalle, je me retrouve dans une situation inverse. Bien sur quand ça se passe mal; on n' en parle pas: la preuve moi le premier. Mais comme, en moins de quinze jours, je viens de recevoir des félicitations pour mes prestations de GULF STREAM (merci Stéphane) et de clients "étrangers" de chez FOUNTAINE PAJOT (merci aussi) (bien sur que je comprends les félicitations en étranger !) je ne peux m' empêcher de me dire qu ' il y a des "petits" clients qui veulent tout pour rien du tout !!!! et qu ' heureusement je n' en ai eut que deux depuis.....et oui huit an pour ba-net! . http://www.gulfstream-convoyage.com/

jeudi 10 mars 2011

février - mars 2011

hors série Le Marin



Pour la mise en service du navire à passagers l' " Ile d' Aix II " du Conseil Général de " La Charente Maritime " par la Société FOURAS AIX; ba-net est intervenue au mois de février dernier pour le chantier GLEHEN du Guilvinec.
NON ! pas en Bretagne; mais à Rochefort sur Mer au port de commerce pour lui donner un petit coup de propreté avant sa prise de rotation.



ba-net réalise plusieurs nettoyage de catamarans; aux destinations de rêve, pour FOUNTAINE PAJOT; comme l'arc Antillais ou encore le Pacifique vers Tahiti.

mercredi 19 janvier 2011

jeudi 25 novembre 2010

novembre 2010

Déjà le numéro 005, mais seulement le premier Galathéa pour ba-net; et pas des moindres puisque le tout dernier TradeWinds 70.
Il est vaiment XXXL, ba-net se sent "perdu" sur cette immensité blanche.

Surtout qu'à la suite il oeuvre sur un Mahé; pas pareil bien que cela soit un Mahé 36 évolution !

Et de ce dernier ba-net prend le TradeWinds en photos. Enfin ce qui arrive à entrer dans l'objectif du téléphone portable !










mercredi 20 octobre 2010

octobre 2010

ça fait plaisir. Régulièrement les bougamettes prennent des nouvelles de leur ancienne entreprise; preuve qu'elles y étaient bien !!!
Sabrina vient de terminer une saison d'été; quand à Ophélie THERON c'est toujours le SPORT, elle vient d'ailleurs de terminer 3 ème au Championnat de France dematch racing dans l'équipage de Morgan FOUNTAINE en marge de son implication avec les "chika": http://chikabreizh.over-blog.fr/.

lundi 4 octobre 2010

septembre 2010

ba-net compte son 600 ème numéro de série en bateaux neuf de chez FOUNTAINE PAJOT.Cent de plus qu'en mai-juin 2008.
Pas de GRAND PAVOIS en 2010;même pas de "hoff" comme l'année dernière.