A un an d' intervalle, je me retrouve dans une situation inverse. Bien sur quand ça se passe mal; on n' en parle pas: la preuve moi le premier. Mais comme, en moins de quinze jours, je viens de recevoir des félicitations pour mes prestations de
GULF STREAM (merci
Stéphane) et de clients "étrangers" de chez
FOUNTAINE PAJOT (merci aussi) (bien sur que je comprends les félicitations en étranger !) je ne peux m' empêcher de me dire qu ' il y a des "petits" clients qui veulent tout pour rien du tout !!!! et qu ' heureusement je n' en ai eut que deux depuis.....et oui
huit an pour
ba-net! .
http://www.gulfstream-convoyage.com/