Voilà ba-net ! une nouvelle fois sur trois coques.
En effet ba-net ! c'est revu confié le nettoyage du Neel 45 par son chantier
Neel Trimarans.
ba-net ! "distrait" par les travaux au port des Minimes (à suivre sur:
http://bgmtbtp.blogspot.com )
lundi 4 février 2013
jeudi 3 janvier 2013
decembre 2012
ba-net ! n'a plus besoins d'amener ses décorations de Noël, pour
agrémenter la fin d'année; les nouveaux éclairages LED de FOUNTAINE PAJOT
viennent embellir l'ambiance et ce 365 jours par an.
![]() |
| Lipari... |
![]() |
| ...de... |
![]() |
| ...Noël. |
INSPIRATION , Salina TradeWinds 50'.
et de vous faire découvrir (et encore emballés) les nouveautés 2013 de
FOUNTAINE PAJOT que ba-net ! a hâte d'entreprendre.
mercredi 5 décembre 2012
novembre 2012
ba-net ! est dans les escaliers, si si !
...et alors que Dominique WAVRE sur Mirabaud est vers le Cap de Bonne Esperance; ba-net ! se remémore les régates de pontons au Bassin des Chalutiers du Port de Plaisance de La Rochelle, lors de ses préparatifs.
Sur un Mahé de FOUNTAINE PAJOT, ba-net ! dans le tableau arrière de Temenos, si si !!!
il est - y pas fort ce ba-net !.
lundi 5 novembre 2012
octobre 2012
lundi 1 octobre 2012
septembre 2012
C'est au cœur du GRAND PAVOIS 2012 que ba-net ! à reçu sa "vague bleue"
sur le stand de la Communauté d' Agglomération de La Rochelle des "mains"
du Port de Plaisance de La Rochelle !!!
Tout a commencé pour ba-net ! le 23 janvier dernier par la présentation de
l'opération pour se poursuivre par un diagnostic environnemental de ba-net !
en juillet par la Chambre de Métiers et de l' Artisanat; et l'annonce de son
obtention en aout.
mardi 4 septembre 2012
aout 2012
Concrétisation des contacts du mois dernier pour ba-net !
Ce qui donne :
un catamaran Lagoon pour Pochon SA.
un Allure 51 pour TechniYachtsPinta.
l'un avant les vacances de ba-net ! et l'autre au retour….de ba-net !
![]() |
| au hangar de TechniYachtsPinta |
![]() |
| cabine arrière tribord |
![]() |
| arière babord |
![]() |
| cabinet de toilette |
![]() |
| celui de l'avant... |
![]() |
| ...pour la cabine "proprio" |
![]() |
| les chambres froides |
mercredi 1 août 2012
juillet 2012
700
En ce début juillet ba-net ! a opéré son 700 ème catamaran Fountaine Pajot.
De nouveaux clients prennent contact avec ba-net ! (çà fait du bien au moral).
Et d'autres font toujours appel à ba-net ! ,tel Gulf Stream qui régulièrement donne ordre.
![]() |
| le tout dernier de la gamme |
![]() |
| le Lipari adopte aussi la nouvelle robe |
Inscription à :
Articles (Atom)
































