![]() |
| dans le port de La Pallice |
![]() |
| des résidus de sablage |
| entre les deux formes de radoub |
![]() |
| des empreintes de ba-net ! |
![]() |
| c'est vaste... |
![]() |
| c'est grand |
![]() |
| mais le travail est là (on ne le voit pas vraiment bien, hein !) |
Pour naviguer en toute propreté
| Merci, mais il y en a de trop ! (à moins que ce soit l' âge du capitaine...) |
![]() |
| le chantier de Port Neuf - La Rochelle |
![]() |
| les préparateurs Fountaine Pajot |
![]() |
| la descente |
![]() |
| de mise |
![]() |
| à l'eau |
![]() |
| on actione la remorque |
![]() |
| pour libérer le bateau |
![]() |
| après les côntroles |
![]() |
| retour du taxi au port des Minimes ou l'attent son tuyau..d'eau |
![]() |
| Lipari... |
![]() |
| ...de... |
![]() |
| ...Noël. |