jeudi 7 janvier 2010

janvier 2010

ba - net vous souhaite du bonheur, beaucoup de bonheurs.

...décembre 2009

Trop d' incompréhension,trop de colère;
p.s. pas de Grand Pavois cette année;donc ce n'est pas ba-net qui a réalisé les nettoyages sur l'événement.
Je l'ai vu !
On l'a vu !
Et en ces temps, çà me fait du bien de voir mes qualités et mon professionnalisme.

lundi 16 mars 2009

mars avril 2009

TOUCHE MAIS PAS COULE !
Merci pour vos encouragements; et pour vos correction de mes fautes d'ortographes !
Effectivement ce n'etait pas un gros coup de vent mais un véritable TSUNAMI que traverse ba-net; cette diminution du CA donne de graves problèmes de trésorerie et afin de sauvegarder sa pérennité, je suis amené à supprimer l'ensemble des postes salariés de l'entreprise.
Les "bougamettes" vont être débarquées; c'est triste.
Du coup il n'y a plus de "vitrine" que sont les bateaux de mes clients; je vais être obligé de laver ma voiture : un comble !!!!

Ophélie THERON cartonne : la preuve, un super article d'elle sur http://longtze.org/content/view/209/68/lang.fr/ ainsi que son blog où on peut suivre ses entrainements et régates http://lesfillesduvent.wordpress.com/ .



TOUCHER Coulé.
Encore unefois la tête sous l'eau,encore une fois la grande soeur qui est là pour me remettre à flot en attendant que je reprenne pieds.
Comment lui dire...
...BISOUS d'amour Véronique.

vendredi 6 février 2009

janvier février 2009

photo du Sud-Ouest du 02 février 09

un Cumberland à l'arrivée de Foncia.

mercredi 28 janvier 2009

novembre décembre 2008


Mois de novembre calme, très calme et comme le titre Le Journal du Port de Plaisance de La Rochelle n°47 on est bien en "Escales d'Hiver" !Alors vivement le printemps.Dans cette même revue un petit mot sur Franck Collin qui n'est pas si "solitaire" que çà ce préparateur Fountaine-Pajot auteur en autres des "bougamettes".(franck-ventdularge.com).
Pas moins de trois approches pour Ophélie THERON en Olympisme-voile.
Alors que Jérôme se gèle sur les extérieurs, Sabrina et Ophélie profitent des chauffages mis à leurs disposition par ba-net. A quand de l'eau chaude ?????
Même niveau d'activité que décembre 07.
2008 est un CRU EXCEPTIONNEL avec un CA en hausse de 40%; en arrondissant quand même, hein.
TOUTE l'équipe ba-net vous, nous souhaite un bon cap 2009.

septembre octobre 2008



ba-net pour Fountaine-Pajot.
Le mois du Grand Pavois avec interventions avant durant er après avec le team bougamettes et le renfort de Cloé habituée à cela puisque c'est son quatrième GP.
Et c'est la fin de saison pour Camille et Malvina. Au fait vous n'avez pas fait de photos avec vos beaux t-shirt perso avec BA-NET ! en lettres d'or! Ce n'est pas de la conscience professionnelle çà. Merci à vous toutes.
Ophélie THERON quand à elle enchaine sur le voilier de l'année pour Voile-Magasine, des essais de nouveautés ainsi que des articles pour leur numéro de décembre.
Et tout çà en plus du Challenge-Julius-Baer-08 et sa prépa physique !!!
Retour de l' Eleuthera présenté à Cannes, du travail pour ba-net.
ba-net pour Fouras-Aix.
ba-net pour Motte-Marine-Ile de Ré (pour un essai journalistique d' une P38s ici en photos)
préparation du Salina par ba-net pour le Nautic de Paris, qui rejoindra la capitale en restant sur l'eau; de mer puis douce par la Seine.
Triathlon vous dite, çà doit être pour Ophélie alors !



juillet aout 2008



ba-net pour Motte-Yachting à La Rochelle.
Encore un mois bien rempli entre le Festival-International-du-Film-de-La Rochelle et les Francofolies.
Ophélie THERON nous fait un passage sur le Tour-France-Voile, mais nous fait aussi une enquête de satisfaction des clients ba-net.
Signature d'un CDI pour Sabrina.
Intervention exceptionnelle pour ba-net en refit pour Fountaine-Pajot sur un Iris 6.2 au port autonome de La Palice-La Rochelle. Un monstre pour ba-net et ses bougamettes qui n'etaient jusqu'à présent pas aller plus fort que 75' avec les Taïti.
Préparation de bateaux pour Fountaine Pajot avec sa présence aux salons d'automnes de Cannes et du Grand Pavois.