jeudi 4 mars 2010

mars 2010

En réponse à la gentillesse de FOURAS AIX l'année dernière,qui m'a bien aidée en me faisant travailler, ba-net a participé à la remise en service des locaux qu'exploite FOURAS AIX suite aux dégâts de la tempête Xynthia sur sa billetterie et sa boutique.

jeudi 7 janvier 2010

janvier 2010

ba - net vous souhaite du bonheur, beaucoup de bonheurs.

...décembre 2009

Trop d' incompréhension,trop de colère;
p.s. pas de Grand Pavois cette année;donc ce n'est pas ba-net qui a réalisé les nettoyages sur l'événement.
Je l'ai vu !
On l'a vu !
Et en ces temps, çà me fait du bien de voir mes qualités et mon professionnalisme.

lundi 16 mars 2009

mars avril 2009

TOUCHE MAIS PAS COULE !
Merci pour vos encouragements; et pour vos correction de mes fautes d'ortographes !
Effectivement ce n'etait pas un gros coup de vent mais un véritable TSUNAMI que traverse ba-net; cette diminution du CA donne de graves problèmes de trésorerie et afin de sauvegarder sa pérennité, je suis amené à supprimer l'ensemble des postes salariés de l'entreprise.
Les "bougamettes" vont être débarquées; c'est triste.
Du coup il n'y a plus de "vitrine" que sont les bateaux de mes clients; je vais être obligé de laver ma voiture : un comble !!!!

Ophélie THERON cartonne : la preuve, un super article d'elle sur http://longtze.org/content/view/209/68/lang.fr/ ainsi que son blog où on peut suivre ses entrainements et régates http://lesfillesduvent.wordpress.com/ .



TOUCHER Coulé.
Encore unefois la tête sous l'eau,encore une fois la grande soeur qui est là pour me remettre à flot en attendant que je reprenne pieds.
Comment lui dire...
...BISOUS d'amour Véronique.

vendredi 6 février 2009

janvier février 2009

photo du Sud-Ouest du 02 février 09

un Cumberland à l'arrivée de Foncia.

mercredi 28 janvier 2009

novembre décembre 2008


Mois de novembre calme, très calme et comme le titre Le Journal du Port de Plaisance de La Rochelle n°47 on est bien en "Escales d'Hiver" !Alors vivement le printemps.Dans cette même revue un petit mot sur Franck Collin qui n'est pas si "solitaire" que çà ce préparateur Fountaine-Pajot auteur en autres des "bougamettes".(franck-ventdularge.com).
Pas moins de trois approches pour Ophélie THERON en Olympisme-voile.
Alors que Jérôme se gèle sur les extérieurs, Sabrina et Ophélie profitent des chauffages mis à leurs disposition par ba-net. A quand de l'eau chaude ?????
Même niveau d'activité que décembre 07.
2008 est un CRU EXCEPTIONNEL avec un CA en hausse de 40%; en arrondissant quand même, hein.
TOUTE l'équipe ba-net vous, nous souhaite un bon cap 2009.

septembre octobre 2008



ba-net pour Fountaine-Pajot.
Le mois du Grand Pavois avec interventions avant durant er après avec le team bougamettes et le renfort de Cloé habituée à cela puisque c'est son quatrième GP.
Et c'est la fin de saison pour Camille et Malvina. Au fait vous n'avez pas fait de photos avec vos beaux t-shirt perso avec BA-NET ! en lettres d'or! Ce n'est pas de la conscience professionnelle çà. Merci à vous toutes.
Ophélie THERON quand à elle enchaine sur le voilier de l'année pour Voile-Magasine, des essais de nouveautés ainsi que des articles pour leur numéro de décembre.
Et tout çà en plus du Challenge-Julius-Baer-08 et sa prépa physique !!!
Retour de l' Eleuthera présenté à Cannes, du travail pour ba-net.
ba-net pour Fouras-Aix.
ba-net pour Motte-Marine-Ile de Ré (pour un essai journalistique d' une P38s ici en photos)
préparation du Salina par ba-net pour le Nautic de Paris, qui rejoindra la capitale en restant sur l'eau; de mer puis douce par la Seine.
Triathlon vous dite, çà doit être pour Ophélie alors !