mardi 24 août 2010

août 2010


C'est le dernier,le dernier Lavezzi qui quitte le chantier d'Aigrefeuille d'Aunis; le dernier donc que ba-net ! nettoiera en tant qu'unité neuve en ce début août.

ba-net ! aux Sables d'Olonne.

Pas encore, mais c'est on jamais!

C'est pour l'instant accueillir Jean Marc ALLAIRE à son arrivée de sa course Les sables-Les Açores-Les Sables ( http://laylinesailingteam.over-blog.org/ ) sur son Pogo n° 464 Baker Tilly-AG2R La Mondiale. Bravo SPEEDERCOCHON.


mercredi 30 juin 2010


juin 2010
ba-net ! en photo dans Le Marin lors de son intervention en renfort des équipes de chez FOUTAINE PAJOT pour la livraison du tout premier Queensland de 55'.
Avant cela ba-net ! a effectué pour la société FOURAS-AIX le nettoyage des sièges des salons du bac Pierre Loti alors que ce dernier continuait ses rotations entre le continent et l'Ile d'Aix.
Aprés l'opération pour NOVATEAM (novateam.fr) ,le spécialiste de l'événementiel de l'automobile lors de la présentation du nouvel utilitaire Movano d' OPEL à fin mars; ba-net ! se ressent vivre.

mercredi 26 mai 2010

Les chiffres viennent de "TOMBER".

C'est fin avril par l'intermédiaire de Loïc de Le Clec'h Armement Croisières, une nouvelle fois, que ba-net ! se voit contacter pour une intervention au sein de l' Espace ENCAN pour une présentation du nouveau utilitaire d' OPEL.

Pour les chiffres : (avant je les aimais bien !)
2008 ,113 cata neuf
2009 ,29
pour un CA en dégringolade de plus de 80%;et donc un résultat négatif.

lundi 26 avril 2010

avril 2010

Au moins, pour la première fois, la campagne de publicité de ba-net ! sur le guide-annuaire PROFIL à porté ses fruits. En effet le mois dernier ba-net ! a effectué un nettoyage après déménagement d'un particulier sur la commune d' Aytré.
ba-net ! se rajoute une corde de plus à sa palette.

jeudi 4 mars 2010

mars 2010

En réponse à la gentillesse de FOURAS AIX l'année dernière,qui m'a bien aidée en me faisant travailler, ba-net a participé à la remise en service des locaux qu'exploite FOURAS AIX suite aux dégâts de la tempête Xynthia sur sa billetterie et sa boutique.

jeudi 7 janvier 2010

janvier 2010

ba - net vous souhaite du bonheur, beaucoup de bonheurs.

...décembre 2009

Trop d' incompréhension,trop de colère;
p.s. pas de Grand Pavois cette année;donc ce n'est pas ba-net qui a réalisé les nettoyages sur l'événement.
Je l'ai vu !
On l'a vu !
Et en ces temps, çà me fait du bien de voir mes qualités et mon professionnalisme.