
mercredi 19 janvier 2011
jeudi 25 novembre 2010
novembre 2010
Déjà le numéro 005, mais seulement le premier Galathéa pour ba-net; et pas des moindres puisque le tout dernier TradeWinds 70.
Il est vaiment XXXL, ba-net se sent "perdu" sur cette immensité blanche.
Surtout qu'à la suite il oeuvre sur un Mahé; pas pareil bien que cela soit un Mahé 36 évolution !
Et de ce dernier ba-net prend le TradeWinds en photos. Enfin ce qui arrive à entrer dans l'objectif du téléphone portable !

Il est vaiment XXXL, ba-net se sent "perdu" sur cette immensité blanche.
Surtout qu'à la suite il oeuvre sur un Mahé; pas pareil bien que cela soit un Mahé 36 évolution !
Et de ce dernier ba-net prend le TradeWinds en photos. Enfin ce qui arrive à entrer dans l'objectif du téléphone portable !
mercredi 20 octobre 2010
octobre 2010
ça fait plaisir. Régulièrement les bougamettes prennent des nouvelles de leur ancienne entreprise; preuve qu'elles y étaient bien !!!
Sabrina vient de terminer une saison d'été; quand à Ophélie THERON c'est toujours le SPORT, elle vient d'ailleurs de terminer 3 ème au Championnat de France dematch racing dans l'équipage de Morgan FOUNTAINE en marge de son implication avec les "chika": http://chikabreizh.over-blog.fr/.
Sabrina vient de terminer une saison d'été; quand à Ophélie THERON c'est toujours le SPORT, elle vient d'ailleurs de terminer 3 ème au Championnat de France dematch racing dans l'équipage de Morgan FOUNTAINE en marge de son implication avec les "chika": http://chikabreizh.over-blog.fr/.
lundi 4 octobre 2010
septembre 2010
ba-net compte son 600 ème numéro de série en bateaux neuf de chez FOUNTAINE PAJOT.Cent de plus qu'en mai-juin 2008.
Pas de GRAND PAVOIS en 2010;même pas de "hoff" comme l'année dernière.
Pas de GRAND PAVOIS en 2010;même pas de "hoff" comme l'année dernière.
mardi 24 août 2010
août 2010

C'est le dernier,le dernier Lavezzi qui quitte le chantier d'Aigrefeuille d'Aunis; le dernier donc que ba-net ! nettoiera en tant qu'unité neuve en ce début août.
ba-net ! aux Sables d'Olonne.
Pas encore, mais c'est on jamais!
C'est pour l'instant accueillir Jean Marc ALLAIRE à son arrivée de sa course Les sables-Les Açores-Les Sables ( http://laylinesailingteam.over-blog.org/ ) sur son Pogo n° 464 Baker Tilly-AG2R La Mondiale. Bravo SPEEDERCOCHON.
mercredi 30 juin 2010

juin 2010
ba-net ! en photo dans Le Marin lors de son intervention en renfort des équipes de chez FOUTAINE PAJOT pour la livraison du tout premier Queensland de 55'.
Avant cela ba-net ! a effectué pour la société FOURAS-AIX le nettoyage des sièges des salons du bac Pierre Loti alors que ce dernier continuait ses rotations entre le continent et l'Ile d'Aix.
Aprés l'opération pour NOVATEAM (novateam.fr) ,le spécialiste de l'événementiel de l'automobile lors de la présentation du nouvel utilitaire Movano d' OPEL à fin mars; ba-net ! se ressent vivre.
mercredi 26 mai 2010
Les chiffres viennent de "TOMBER".
C'est fin avril par l'intermédiaire de Loïc de Le Clec'h Armement Croisières, une nouvelle fois, que ba-net ! se voit contacter pour une intervention au sein de l' Espace ENCAN pour une présentation du nouveau utilitaire d' OPEL.
Pour les chiffres : (avant je les aimais bien !)
2008 ,113 cata neuf
2009 ,29
pour un CA en dégringolade de plus de 80%;et donc un résultat négatif.
Pour les chiffres : (avant je les aimais bien !)
2008 ,113 cata neuf
2009 ,29
pour un CA en dégringolade de plus de 80%;et donc un résultat négatif.
Inscription à :
Articles (Atom)